One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétition Ps3 pour le FUN Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_lcap70%Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_lcap20%Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_lcap10%Compétition Ps3 pour le FUN I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compétition Ps3 pour le FUN

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxGaminGFR




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Compétition Ps3 pour le FUN Empty
MessageSujet: Compétition Ps3 pour le FUN   Compétition Ps3 pour le FUN I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41

Salut a tous, je vous présente aujourd'hui un nouveau forum qui j’espère marchera. Le voici : http://competition-ps3.forum2jeux.com/
Ce forum a pour but de rassemblé la communauté FUN des gamers de Ps3 et faire des tournois sur différents jeux. Pour le moment il n'y a que Black Ops, Mw3, Fifa12 et Mx vs Atv Alive. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a vous inscrire sur le forum et surtout posez n'importe quelle question. Certains vont dire que ce projet est con et d'autres seront content .. Après voila c'est mon choix j'ai voulu lancer ce forum et je les lancer. Sur ceux jouer bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Ps3 pour le FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vico
» pour opiom
» pour OPIUM
» POUR LES MEMBRES DE LA TEAM
» POUR LES MEMBRES Du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: ESPACE COMMUNAUTAIRE :: LE BAR-
Sauter vers: