One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionREprésentation  de roxeeurniSSarD Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_lcap70%REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_lcap20%REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_lcap10%REprésentation  de roxeeurniSSarD I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

 

 REprésentation de roxeeurniSSarD

Aller en bas 
AuteurMessage
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

REprésentation  de roxeeurniSSarD Empty
MessageSujet: REprésentation de roxeeurniSSarD   REprésentation  de roxeeurniSSarD I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Salut à tous c'est roxeur, j'étais dans la team sur Mw3 où je jouais avec pdb, OAM_Vico, Nitnek et d'autres. N'ayant pas eu BO 2 à sa sortie, je me demande si je suis toujours accepter sachant que j'ai bo2 demain. Si oui, puis-je faire une partie su Bo 2 avec vous pour nous revoir et pour me présenter les nouveaux membres. Et puis bien sûr pour régler les trucs ELITE et tout ça ..... (Que j'ai pu saouler pdb avec ça Very Happy ) Si je ne suis pas pris, j'éspère que je pourrais rejoue avec vous Smile Merci de répondre et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
 
REprésentation de roxeeurniSSarD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL :: Présentez-vous!-
Sauter vers: