One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPOUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_lcap70%POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_lcap20%POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_lcap10%POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR LES MEMBRES DE LA TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:43

Comme certain on pu le constaté il manque beaucoup de membres a l’appel dont le leader qui n'est pas présent depuis 7 jour je me permet donc d’écrire pour en savoir ou la team en est et donc pour la relancer et rattrapé notre retard remettre les training en place ... donc je me demandée si les membres officiel de la team pourrait tous se réunir sur le jeux pour en discutée merci de répondre vos horaire pour pouvoir faire une réunion
Revenir en haut Aller en bas
gdylan60100g




Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

J'essayerais d'être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

salut a tous désoler de plus donner de news depuis un bail play en panne ect la j'ai recup une play mes j'ai décider de ne plus être leader de la team j'ai malheureusement plus le temps pour sa donc pdb si tu veux je peu te donner la team ainsi que le site si sa t’intéresse fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
gdylan60100g




Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Donc en gros si on fait black ops 2 ça sera sans toi ? (si la team existe encore)

Ok
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

je voudrai savoir avant de te donner ma reponse

tu conte rejoindre une autre team ou ne plus faire partie d'une team ou resté dans la team malgré que tu abandonne ton poste de leader

Et comme a dit gdylan tu nous laisse tombée pr bo.2 aprés tous ce que tu a fait pour la team

Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

sa serra avec moi mes je ne géré plus la team sa sera ton role car comme je les dit j'ai moins de temps pour la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:22

Ok si tu reste avec nous je suis d'accord pour reprendre la team mais tu sera co leader en gros quand tu sera présent dans b.o2 tu t'occupera un peu des membres en mon absences.

Je vais aussi devoir re-magner la team comme certaines personne ne donne plus de signe de vie et pour avoir une team solide et prête pour BO.2
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 6:59

pas souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

si tu veux me passer les code fais le sur le psn car certain membres veulent connaitre leur réponse ou bien le sondage merci et a la prochaine sur play
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

voila t'es passer leader tu a acces a tout tu peu voter ect je te passerai le leade de la team sur call of elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:02

je voulait te demander opiiom veut revenir dans la team est il voudrait savoir si tu est d’accord

Revenir en haut Aller en bas
gdylan60100g




Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2012

POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Bien joué PDB

ça serait cool qu'il revienne, mais avant de s'occuper de lui faudrait s'occuper de tous ls membres disparues et faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES DE LA TEAM    POUR LES MEMBRES DE LA TEAM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES MEMBRES DE LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Pierrick et les membres de la team
» POUR LES MEMBRES Du FORUM
» Les membres.
» emblème de la team
» mon image de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: ESPACE COMMUNAUTAIRE :: LE BAR-
Sauter vers: