One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit truc à dire Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
petit truc à dire I_vote_lcap70%petit truc à dire I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
petit truc à dire I_vote_lcap20%petit truc à dire I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
petit truc à dire I_vote_lcap10%petit truc à dire I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

petit truc à dire

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit truc à dire Empty
MessageSujet: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

ouai par rapport a la réunion jsuis daccord pour le fait de virer ceux qui font rien dans le forum mais jsuis pas d'accord avec certaines choses et jpense pas que je sois le seul a le penser je vais pas dire qui ils le diront de eux meme si ils le veulent et j'ai pas peur de me faire critique en disant ce que je vais dire mais personnellement sa devient trop severe la team pierrick tu avais dis on va pas faire d'entrainement on a fait quoi un macht oam vs oamj c'est du pareil au meme et c'est trop sévère si c'est pour faire du online RetD et des entrainements ce casser la tete autant que sa c'est dommage si on se tape plus de délire et penser qu'à faire des match de team va y avoir plus dambiance et la sa va dégénérer entre nous on a une bonne team on doit c vrai s'entrainer pour les matchs mais de la a faire que sa c'est lourd vous voulez faire de cette team la team no 1 on autant me le dire tout de suite j 'arrete la alors . aujourdhui jsuis arrivé chez moi j'allume réunion apres RetD en ligne puis on se fait engeule parce que on change pour de la domination pour entrainement franchement la jsuis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
bactou91
Prestige 3
Prestige 3
bactou91

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

Hugiol on fait sa car il y a trop de monde donc on veut laisse personne de coter d'ou les entrainement rabbit
XxADN3xX_S_Tevan

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Trainings   petit truc à dire I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Continuez comme ça entrer dans une équipe c'est faire des trainings être sérieux et évoluer c'est comme ça qu'une équipe dure pour ma part je ne pense pas que les training et les match tuent l’Ambiance de team car les match et trainings c'est une heure dans la journée et encore t'en a pas tout les jours donc largement la place pour délirer avec les copains =) GG aux fondateur qui se donne du mal pour que cette équipe puisse vivre !
Invité
Invité

petit truc à dire Empty
MessageSujet: REUNION HIER   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:08

Je suis d,accord avec hugo sur le forum les jours d entrainement sont le mercredi !!! Je vais revenir a qu elle que cgose que je dit souvent c les recrutement STOP !! Et je me rapelle l epoque des tentative moab avec bactou OPIIIOM tout sa maintenant on a plus de délire et je trouve sa dommage car on est tous des bon mec et se serait dommage de se separer
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:47

Je vais le répéter encore VOUS ETES DANS UNE TEAM quand on veut faire mu-muse au snip ect on entres pas dans une team que sa plaise ou non ces comme sa dans toute les team sauf celle de guignol qui ce prétendre en êtres une ces chose la ces le weekend sans problèmes je jouerai même en infecté avec vous mes en attendant la semaine on joue en équipe jose je t'es mit co leader en pensant que tu avez comprit sa mes apparemment non j'invite tous les gens qui ne sont pas prés a répondre a ses engagement a quitter le team sur le champs mes en attendant les entrainement ce fond comme ont a dit le mercredi est le vendredi le problèmes comme tu as plus le voir ces que l'ont est quasiment douze chaque jours le seul moyen d’êtres tous ensembles car maintenant nous feront 2 groupes quand nous seront en surnombres pourquoi tant de training ces derniers temps y a pas mal de nouveau a qui je doit ré expliquer tous sa ces mieux de le faire quand nous sommes ensembles car j'estimes que tous le monde n'es pas au point sur notre map le match team entrainement de hier je l'ai fait a la demande général êtres dans une team ces accepté les règles de celle-ci ont a tous le temps de délire ensembles ne t'inquiète pas pour sa. Les recrue oui ont va stop mes arrêter de filer le site de la team a vos pote dans ces cas la sa sera plus simple moi j'ai arrêter la promotion du site car j'estime que la team a un bon niveau on a plus besoin de renfort par contre on a besoin de cohésion je compte sur tous les membres de cette team pour participé a celle-ci comme je te l'ai dit pour quelle vienne il faut jouer ensemble les training maintenant ce feront comme prévue le mercredi et le vendredi.

Dernière édition par PlERRICK le Mer 14 Mar - 8:29, édité 1 fois
http://www.team-oam.com
PARTOUTATlS
Administrateur
Administrateur
PARTOUTATlS

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:07

Que c'est bien dommage de vous entendre dire cela les gars... C’est trop facile de s’exprimer dans la colère. Vous ne voyez peut-être pas que vous ne prenez rien au sérieux. « Quelle est la raison de rentrer dans une team ? ». Les entrainements qu’on fait, c’est rien du tout. Quand on met quelques choses en place, vous le faites très souvent à votre manière.

Donc on est obligé de refaire les entrainements de jour en jour. Rien ne vous oblige à venir aux entrainements, c’est votre problème, si vous voulez vous amuser à faire des MOAB, des parties de sniper, allez-y.

A partir d’aujourd’hui, vu vos remarques, j’invite les personnes à me joindre le groupe s’ils veulent jouer au sérieux et seulement en R&D. Et bien sûr, à me joindre pour appliquer les mêmes règles.

De toute façon, je suis très déçu, on travail sur un forum, je me casse le cul à mettre des choses en place. Et loin de là, vous ne me respectez pas du tout, les entrainements c’est mercredi et vendredi, c’est ok. Quand on joue en R&D, je vous rappelle qu’il faut jouer avec nos tactiques. Pas allez chercher les ennemis alors qu’on doit défendre. Et quand hier depuis que Pierrick est parti, j’ai dis 2 groupes de 3 en position de défense. J’ai plus que la moitié à l’autre bout de la map, avec des armes cheaters... Ses personnes se reconnaitront (je reste dans la transparence).

Voilà pour vous dire que moi aussi, je suis en colère. J’invite aux membres, à inscrire ci-dessous votre démission si besoin.

Je vais pas me faire chier longtemps avec vous...
Invité
Invité

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:37

est ce que j'ai critiquer le forum les tactiques RetD la mise en place de la team junior et majeur jai pas critiquer des idées partoutatis c'est pas sa se que je veux dire c'est sur le faite que par ex hier notre groupe avec josé on a essaye la RetD mais sa nous a soule a quasi l'unaminité donc on a lance de la domination et la on se fait engeule les entrainements ok sa me derange pas yen a besoin je l'avoue mais de noux imposer notre mode de jeu quend on a pas envie de faire sa en ligne sa je suis pas d'accord c'est tout donc arreter de dire que j'ai critiquer les idées pour les équipes le forum ou autres j'ai rien dit sur sa et d'un autre coté le week end moi je sors avec mes potes ou j'ai match en club jai une vie autre que call of vous devriez le comprendre surtout toi pierick ta une femme un boulot voila c'est tout J AI JAMAIS CRITIQUER LE BOULOT DE PARTOUT le forum est super
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:10

ont a jamais dit que tu critiquer on a juste dit que dans une team quand tu joue ces en RD car les match team ce fond en RD il y a que en jouant a ce mode la que tu peu progressé la domination ces marrant mes sa sert a rien aucune stratégie ce que j'essaye de vous faire comprendre ces que vous savier avant de vous engager ce que sa impliquer d’êtres dans une team pour jouer avec ces pote on entre pas dans une team pour faire de la domination on va de sont coté on invite ces pote et tu joue a ce que l'ont veux moi le weekend je suis casi jamais chez moi mes sa ne m’empêche pas de m'amusé en r&d comme tu le dit j'ai un boulot une femme donc des obligations mes ta vie privé reste te vie privé si tu a lu la charte correctement tu devais savoir quelle était les attente d'une entré dans une team ces pas au bout d'un mois que l'ont ce dit a merde finalement je préfère la domination dans ces cas la comme je te les dit tu quitte la team avec ce qui sont du même avis est vous pourrez jouez tranquillement en domi mme ou infecté mes si vous resté faudra vous pliez au règles de la team.
PARTOUTATlS
Administrateur
Administrateur
PARTOUTATlS

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:13

Tu comprend ce que je note? Tu te pose facilement en victime, alors que j'accuse personne (j'ai pas cité de nom). De toute façon c'est pas la peine d'aller chercher des excuses, on est en train de répondre à vos commentaires en expliquant la situation.

Tu sais moi aussi, j'ai une vie de famille, un travail, des amis,... un forum qui m’occupe beaucoup, mais c'est pas pour autant que je ne dois pas respecter les règles.

Là, tu as posé 2 commentaires, qui ne répond à aucuns des problèmes, tu es juste en train d'évoluer une situation qui va perturbé la communauté...

Sache une chose, crois-tu qu'on fait ça pour faire chier le monde? C'est pas notre priorité...

PARTOUTATlS
Administrateur
Administrateur
PARTOUTATlS

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25

De toute façon, tu as un comportement très grave, tu n'as pas signé la charte depuis des jours, tu es contraire à nos idées, à nos plans pour la seule raison que tu viens de le préciser "mais de nous imposer notre mode de jeu quand on a pas envie de faire ça..."

Pour répondre à ça, hier je vous ai suivi, vous avez jouer qu'une partie de R&D... Ça vous coûte quoi de jouer une heure en R&D sur toute la soirée? Histoire de vous habituer à nos règles.

A non, mais parce que tu crois qu'il y a qu'aux entrainements qu'il faut appliquer les règles...

Méfie-toi!
bactou91
Prestige 3
Prestige 3
bactou91

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:16

Moi je propose d'oublier cette discusion car la on se dispute pour sa les gens on est une team c'est d'abord comme la dit pierrick c'est la cohision donc si vous avez bien lu la charte d'entre ces ce qu'on demande mais je vois pa pourquoi tu nous la pa dit au micro car ces trop facile d'exprimer sa colere sur le forum donc 1 ton commentaire sert a rien et de 2 cela detruit l'ambiance de la team et le forum.
Voila ces ce que j avais a dire.
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:36

+1
kévin-62440
Prestige 1
Prestige 1
kévin-62440

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

Moi je dis ................ sans commentaire

ne vous prenez pas la tête pour des banalités,

C'est qu'un jeu.....
bactou91
Prestige 3
Prestige 3
bactou91

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

+1
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

ces pas des prises de tête ces juste un manque de compréhension j’espère juste que maintenant les chose son clair pour tous
Contenu sponsorisé

petit truc à dire Empty
MessageSujet: Re: petit truc à dire   petit truc à dire I_icon_minitime

petit truc à dire
Page 1 sur 1