One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEn attente de Recrutement au sain de votre team Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_lcap70%En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_lcap20%En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_lcap10%En attente de Recrutement au sain de votre team I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attente de Recrutement au sain de votre team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pir0z720




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012

En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:32

Bonjour tout le monde! Voici donc ma présentation pour vous donner une idée de ma personne^^.

Votre PSN : ReDz-HipnOTIK
Votre âge : 16 ans
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Oui, et au cas où j'ai aussi Skype.
Vos jeux PS3 : Grand fan de jeux infiltrations tels que: Hitman, Splinter Cell,etc... mais aussi de jeux d'aventures comme Uncharted.
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Tous les jours de 8h jusqu'à minuit.
Votre grade : Prestige 0, niveau 51
Votre ratio d'élimination : 1.60
Votre ratio de victoire :1.20
Votre temps de jeu sur le PSN :(dispo dans baraquement> classement> score): 7/8h de jeux.
Votre classe de prédilection : Je n'ai pas vraiment de classe de prédilection, mais si ce serait le cas, je pense un bon sniper soutient( j'entends par là une aide défensif, de repli) dites moi si vous ne m'avez pas compris^^
Votre expérience de team (développez) : Je n'ai jamais eu de teams, je vous rassure pas par mon caractère et tout mais je ne m'en intéressais pas vraiment. Et là, j'ai compris que c'était vraiment fun d'en avoir une et que c'est quand même mieux que de jouer tout seul^^.
Votre expérience sur COD : Une bonne expérience, de Cod 4 à BO2. Je n'ai juste pas joué à WaW.
Votre style de jeu : Je joue énormément l'objectif, je ne fais pas beaucoup de kills mais je fais gagner mon équipe. Important non Razz Sinon, je joue aussi pas mal au sniper.
Comment nous avez vous connu ? : Sur Google.
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Bien évidemment, je la trouve très juste.
Texte libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !)

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, Je suis Suisse et j'habite à Genève plus précisément. J'aime le Sport et les jeux vidéos. Je fais du karting à haut niveau. Je suis à l'école de commerce(attention, programme Suisse^^).
Donc, voilà je crois que j'ai tout dis. Merci d'avoir lu et bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: Re: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:02

salut a toi piroz et bienvenue dans la OAM la team et en reformation et des poste sont a prendre je t'explique ce que la team attend de toi nous ajouter en ami psn sur la gauche nous inviter quand tu es sur black ops 2 ne pas avoir peur de communiquer l'ambiance au seins de la team et cool nous somme une team R&D avant tout donc savoir avoir un jeu poser et très important bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Pir0z720




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012

En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: Re: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

Merci de ta réponse.

Par contre si jamais tu ira voir dans tes messages reçus tu a normalement mon invitation en ami.

Le soucis c'est que j'arrive à demander en ami toi et almorr, mais pas les autres. Voilà si tu pourrais juste me dire pourquoi.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: Re: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitimeLun 26 Nov - 8:55

mon psn s'ecrit out en majuscule sauf le premier i qui zqe un L minuscule pour les autres tu les ajouteras quand ont sera en groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Pir0z720




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2012

En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: Re: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de Recrutement au sain de votre team Empty
MessageSujet: Re: En attente de Recrutement au sain de votre team   En attente de Recrutement au sain de votre team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de Recrutement au sain de votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimerai rejoindre votre team
» Important: Votre signature "Lu et approuvé"
» team oam :) :p
» match de team
» mon image de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: