One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de HardfireWolf ! Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Candidature de HardfireWolf ! I_vote_lcap70%Candidature de HardfireWolf ! I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Candidature de HardfireWolf ! I_vote_lcap20%Candidature de HardfireWolf ! I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Candidature de HardfireWolf ! I_vote_lcap10%Candidature de HardfireWolf ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de HardfireWolf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HardfireWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:20

Salut à tous !! Moi c'est Tommy Wink alias HardfireWolf sur ma PS3 préféré Wink

J'ai 15 ans depuis la rentrée (5 septembre chez moi) et je suis un amateur de CoD car j'ai commencé par Modern Warfare 3 (j'ai adoré) en janvier 2012, depuis j'ai eu le grand honneur de jouer à Battlefield 3 ainsi qu' Uncharted 3 que j'ai beaucoup apprécié.

Depuis mes débuts, je n'ai pas eu de micro (bouh) cependant je risque d'en commander un très prochainement ! =)
C'est peut-être comique, mais je joue pourtant très souvent sans (c'est-à-dire après 18h en semaine, sauf le mercredi entre 13h-16h 19-20 mais aussi le vendredi après 13h une fois toute les 2 semaines, puis le weekend quasi toute la journée après 9h !) ; mes horaires sont assez complexes c'est vrai et je tiens à ajouter que les vacances vont tout chambouler mais c'est pas grave, hein ? =)

Continuons, statistiquement je suis pas trop mal : je suis Prestige 6 lvl 80 ( j'hésite à monter :s ), j'ai un ratio de 0,9 (je précise qu'il est en hausse fulgurante), je ne me souviens pas de mon ratio de victoire mais vu mon temps de jeu en infectés, je pense pas qu'il soit vraiment utile de le dire (environ 1 victoire sur 2 pour les perspicaces).

Je ne sais pas non plus mon temps de jeu PSN (la loose) mais je peux vous assurer avoir dépassé 10j il n'y a pas très longtemps sur MW3 avec mon précieux M4A1 concentration ou chargeur grande cap. + viseur laser accompagné d'un fmg9 akimbo (ps: j'ai lu la charte et je prévois changer ça). Mais j'ai aussi une superbe classe sniper avec mon MSR zoom ajustable + chargeur grande cap. et toujours fmg9 akimbo ^_^'
Mon style de jeu à mois c'est de camper derrière les barricade avec un lance-roquette pour tirer sur les hélicos (FAUX). Plus sérieusement, j'aime bien courir un peu partout avec mes armes (fusil et même sniper !) en lancer des couteaux priant un simple "DANS LE MILLE" en MME, sinon il m'arrive parfois de jouer en R&D pour tenter des trickshot (j'ai fait mon premier 360 avant-hier !!) ou tout simplement pour faire perdre l'équipe.
Par contre, ce que j'adore c'est l'Infecté, surtout en partie privée quand c'est un peu bordel avec 6 MOAB par partie (m'voyez ?).

Voili voilou, vous l'aurez peut-être compris, je n'ai qu'une faible expérience en CoD (10 mois de MW3 quoi) et si jamais j'ai la magnifique chance de headshoter des pigeons à vos cotés, j'aurai dès lors ma première expérience en Team =) (j'espère avoir bien développé comme dans la consigne)

Comment nous avez vous connu ? J'ai tapé Team MW3 pour les nuls et j'ai cliqué "J'ai de la chance". Wink

Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan ? Of course, I agree !

Pour finir, j'ai hésité à vous préparer une petite vidéo de moi faisant un strip-tease mais j'ai la flemme alors je vais vous concocter un milk-shake de mes passions ( ne soyez pas déçu(e)s chèr(e)s ami(e)s ) :
J'adore l'athlétisme (j'en fait mercredi, jeudi et vendredi pendant 2h) surtout avec mes coupains/coupines je m'éclate à sauter au-dessus des barres et à courir des 100m sous la barre des 13s =)
J'adore aussi les vidéos des podcasteurs, particulièrement celles du Joueur du Grenier qui fait d'excellent test d'ancien jeux vidéos "pourris" avec un bon zeste d'humour.
Pour ce qui est d'où je vis, je vous laisserai deviner plus tard héhé

Merci d'avoir lu la superbe postulation d'une légende vivante, j'espère que vous avez apprécié petits Kinder !
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:48

salut a toi bienvenue sur notre forum tout d'abord très bonne présentation tu entre en période de test pour une durée de 2 semaine environ je vais être très bref dans l'explication pendant cette période tu devra être actif sur le forum comme sur le jeux invitée les membres quand tu te connecte ( Mais avant cela ajoute nous nos pseudos son sur la gauche et risque de changer dans la semaine donc pour cela ajoute nous cette semaine si possible) je te donnerait plus d'information sur le jeux .

et je voudrait savoir si tu compte acheter black ops 2 car nous risquons de basculer ce qui est même certains en ce moment la team connait de nouveau changement donc si il ni a pas beaucoup d'activité ces tout a fait normale mais d'ici une semaine tout sera repartie .

Pense a laisser un message dans la rubrique bar pour dire que tu est en test
ne t'en fait pas pour ton niveau t'en que tu joue en équipe
Revenir en haut Aller en bas
HardfireWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Ok merci, j'ai essayé de t'envoyer un MP et je ne sais pas si tu l'as bien reçu donc répond-moi quand tu peux^
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

pdb tu a des nouvelle de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:03

oui il est encore la
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:03

ok qu'il pence aussi a ce manifesté sur psn et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
HardfireWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

J'ai essayé d'inviter tout le monde sur PSN mais je ne t'avais vu nul part Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 8:29

ces ecrit tout en majuscule sauf le premier i qui est un L minuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





Candidature de HardfireWolf ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HardfireWolf !   Candidature de HardfireWolf ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HardfireWolf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: