One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Dantochy Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Candidature Dantochy I_vote_lcap70%Candidature Dantochy I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Candidature Dantochy I_vote_lcap20%Candidature Dantochy I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Candidature Dantochy I_vote_lcap10%Candidature Dantochy I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Dantochy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeAce




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Candidature Dantochy Empty
MessageSujet: Candidature Dantochy   Candidature Dantochy I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12

Votre PSN : Dantochy
Votre âge : 16 ans
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Oui
Vos jeux PS3 : CoD MW3/BO, Need for speed: hot pursuit, Red Dead Redemption
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Lundi, Mardi, Jeudi: 18h-23h/ Mercredi 14h-23h/Vendredi 18h-1h30/ Samedi,Dimanche: Toute la journée
Votre grade : Prestige 20 niveau 80
Votre ratio d'élimination : 1.363
Votre ratio de victoire : 0.51
Votre temps de jeu sur le PSN :(dispo dans baraquement> classement> score) Sur le multi MW3 18 Jours 22h
Votre classe de prédilection : Sniper MSR, Barret/ Assaut ACR, M4A1, Scar-L
Votre expérience de team (développez) : J'ai intégré une team il y a 5 mois environ mais je l'ai quitté pour cause de non-activité de la part de la Team et je recherche une team active.
Votre expérience sur COD : J'ai commencé CoD avec Black Ops où je suis prestige 15 level 50 maintenant. Cela fait environ 1an et demi que je joue à CoD.
Votre style de jeu : Plutôt save et je joue énormément au sniper, je vais donc pas foncer tête baissé.
Comment nous avez vous connu ? : Via Recherche google x)
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Lu et Approuvé
Texte libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !) Je recherche une team sympa pour s'amuser, mais aussi pour participer aux tounois de Team par exemple. Cela fait longtemps que je cherche une team MW3 car un peu marre de toujours joué de la même facon en multi et recherche du challenge pour les matchs de team :p Voila je pense avoir globalement tout dis, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature Dantochy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dantochy   Candidature Dantochy I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50

salut a toi bienvenue sur notre forum tout d'abord désolée de te répondre que maintenant . très bonne présentation tu entre en période de test pour une durée de 2 semaine environ je vais être très bref dans l'explication pendant cette période tu devra être actif sur le forum comme sur le jeux invitée les membres quand tu te connecte ( Mais avant cela ajoute nous nos pseudos son sur la gauche et risque de changer dans la semaine donc pour cela ajoute nous cette semaine si possible) je te donnerait plus d'information sur le jeux .

et je voudrait savoir si tu compte acheter black ops 2 car nous risquons de basculer ce qui est même certains en ce moment la team connait de nouveau changement donc si il ni a pas beaucoup d'activité ces tout a fait normale mais d'ici une semaine tout sera repartie .

Pense a laisser un message dans la rubrique bar pour dire que tu est en test
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dantochy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: