One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement de GreenKilll59 Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Recrutement de GreenKilll59 I_vote_lcap70%Recrutement de GreenKilll59 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Recrutement de GreenKilll59 I_vote_lcap20%Recrutement de GreenKilll59 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Recrutement de GreenKilll59 I_vote_lcap10%Recrutement de GreenKilll59 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de GreenKilll59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreenKilll59




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Recrutement de GreenKilll59 Empty
MessageSujet: Recrutement de GreenKilll59   Recrutement de GreenKilll59 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Bonjour ou bonsoir à vous !

Je me présente pour le recrutement de votre team ! Very Happy

Votre PSN : C'est GreenKilll59
Votre âge : J'ai 15 ans
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Je vais en acheter un ! (J'ai eu ma PS3, il y'a 1 Mois ! Smile )
Vos jeux PS3 : MW3
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Après les cours (17h30 jusque 19h00) et les week-end je suis là !
Votre grade : Sergent-Major Commandant I
Votre ratio d'élimination : 2307
Votre ratio de victoire : 1897
Votre temps de jeu sur le PSN : 21h: 12m:04s
Votre classe de prédilection : Scar-L
Votre expérience de team (développez) : C'est mon début ! Mais il faut bien commencer par quelque part !
Votre expérience sur COD : Aucune.
Votre style de jeu : Je suis plutôt sérieux et stratégique. Sans être campeur. Smile
Comment nous avez vous connu ? : Je vous ai connu via un très bon ami Razz
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Entièrement en accord :B
Texte libre : En clair, je suis quelqu'un de fougueux, serieux, stratégique et qui aime bien les nouvelles expériences. Je n'ai qu'une chose à dire, Vive la team OAM :DD !

J'espère que cette petite présentation vous a convaincu Wink

Je suis encore un peux noob mais je vais m'attarder plus que jamais à renflouer mon niveau :p

Merci à vous de m'avoir lu et bonne journée !

GreenKilll59 !
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Recrutement de GreenKilll59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de GreenKilll59   Recrutement de GreenKilll59 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:32

salut a toi et bienvenue sur notre forum alors pour commencer tu rentre en période de test pour une durée de 2 semaine environ (selon ton niveau ) pendant cette période tu devra être actif sur le jeux et le forum inviter les membres de la team nous somme une team R&D donc ton tu doit avoir un assez bon niveau dans ce mode la semaine on fait de la r&d et le weekend c'est quartier libre . Bonne chance a toi et a+ sur le jeu (ajoute les membres de la team leur id et sur la gauche.


Si tu peux avoir ton casque ou micro selon ton choix le plutôt possible car ces indispensable pour la cohésion de groupe et ton intégration au sein de la team car nous ne jugeons pas seulement sur ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de GreenKilll59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: