One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement : Areknor Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Demande de recrutement : Areknor I_vote_lcap70%Demande de recrutement : Areknor I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Demande de recrutement : Areknor I_vote_lcap20%Demande de recrutement : Areknor I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Demande de recrutement : Areknor I_vote_lcap10%Demande de recrutement : Areknor I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Areknor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areknor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:22

Bonjour à tous !

Votre PSN : Areknor
Votre âge : 22 ans
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Mon Tritton Ax180 venant de me lacher, je suis à la recherche d'un nouveau micro-casque performant ( j'opterais pour le sony à 99 euros ) mais si vous pouvez m'aider dans mon choix je suis preneur.
Vos jeux PS3 : CoD3, Assassin Creed ( un méga fan de la série ), FIFA, Mass Effect 3.
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Elles sont variables, mais je suis disponible en moyenne 4 à 5 soirs par semaine.
Votre grade : Lv 20 ( je viens de me refaire un PSN Id )
Votre ratio d'élimination : 1.80
Votre ratio de victoire : 7.00
Votre temps de jeu sur le PSN : Sur mon ancien compte j'étais à 3 jours + de jeu. Ici, j'en suis à 3 heures.
Votre classe de prédilection : UMP45/USP 45 avec Tour de passe-passe/Bonne gachette/Traqueur
Votre expérience de team : J'avais une team à l'époque de MW2 sur PS3. Ca a été la seul. Il est vrai que d'avoir une team est tout simplement un pur bonheur. Je me souviens des moments de fou rire que nous passions mais aussi des moments de stress leur des tournois avec d'autres équipes. Malheureusement, à la fin de MW2 pas mal de joueur sont partis sur XBOX et la team a été dissoute. Je postule donc aujourd'hui car je souhaite retrouver ses sensations qui m'animaient autrefois. Black Ops 2 arrivant en fin d'année et étant lui aussi très prometteur, j'ai envie de retrouver une team pour les raisons précitées plus haut.
Votre expérience sur COD : MW2 sur PS3 pendant 1 ans puis Black Ops sur PC pendant 6 mois. Et là j'ai retrouvé MW3 depuis 3 mois sur PS3 et c'est un vrai bonheur !
Votre style de jeu : Tout dépend le mode de jeu. On va dire que je suis un fourbe santa . Mais en règle général, j'aime rushé surtout avec l'UMP !
Comment nous avez vous connu ? : Via une recherche sur internet ( site en question : https://www.forumactif.com/fr/jeux/call-of-duty-43/modern-warfare-3 )
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Oui


Conclusion :

Simplement, j'espère que ma candidature va vous séduire. Je ne suis pas un adepte de long discours, je préfère montrer de quoi je suis capable.

Revenir en haut Aller en bas
Areknor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

EDIT : Simplement pour vous dire que finalement j'ai craqué pour le casque sans fil officiel SONY PS3 ! Et ca change la vie niveau immersion !
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

salut et bienvenue a toi sur le forum de notre team je t'explique rapidement ce que l'ont attend des candidat être actif sur le forum et sur mw3 avoir un bon lvl en R&D.Communiquer.invite les membres de la team sur le jeux . La période de test peu duré jusqu’à a 2 semaines celons le niveau que tu a ajoute les membres de la team leur psn et sur la gauche bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Areknor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

OK. Pas de soucis. Je vais m'attacher à ajouter tout les membres de la team afin de sympathiser avec eux et faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Areknor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Pour des raisons personnelles, j'annule ma candidature. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:36

okok merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Areknor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Areknor   Demande de recrutement : Areknor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Areknor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: