One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement "Krusty_LeClouwn" Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_lcap70%Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_lcap20%Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_lcap10%Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusty_LeClouwn




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"   Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:54

Bonjour/Bonsoir selon l'heure ou vous le lirez

Questions :

Votre PSN : Krusty_LeCl0uwn
Votre âge : 15 ans > 16 février prochain (:
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Alors ça, malheureusement non.. J'ai que Skype mais si y'a vraiment besoin je m'arrangerais d'en avoir un assez potable.
Vos jeux PS3 : Mw2/BO/Mw3 - Ratchet et clank - Dead Space;
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Je reprend les cours le 17 donc déjà cela me laisse encore 2 petites semaines sinon chaque soir et les week-end ( mais les week ends c'est souvent ma copine qui joue )
Votre grade : Compte principal : Prestige 10 level 80 mais sur celui que j'viens de crée et celui sur le quel je joue actuellement un petit level 61
Votre ratio d'élimination :1.48 ma copine joue dessus ( les filles ne sont vraiment pas faites pour jouer à Cod No
Votre ratio de victoire :0.81
Votre temps de jeu sur le PSN : 14j 22h 58m affraid légèrement butté.
Votre classe de prédilection : Tout dépend d'ou et dans quelle condition nous jouons j'en donnerais 2 : Mp7 Condition extrème ou passe passe avec Détermination et traqueur - Magnum.44 / Barett.50 chargeur grande capa vitesse, passe passe bonne gachette et tireur d'élite - Magnum 44 ou MP9.
Votre expérience de team : J'ai étais chef de team avec mon cousin nous avons invité nos amis et du jours au lendemain bah la team de 37 membres c'est effondré car les 3 quarts en ont eu très marre de Call of / La qualité PS3 ect et ce sont mis sur Xbox ( honte à eux ) Sinon, j'ai déjà étais dans une team avant mais pas assez sérieuse et mature je trouvais ...
Votre expérience sur COD : Je joue a Call of duty depuis célèbre Mordern Warfare 2.
Votre style de jeu : Rucheur
Comment nous avez vous connu ? : Google
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Je l'accepte dans l’intégralité.

Je m'exprime : Je m'appelle Jonathan 15 ans rentre au lycée.
J'ai pratiqué de la boxe pendant 3 ans euh pour les premières fois ou nous serons au micro je serais sûrement un peu ( pas beaucoup Twisted Evil timide Embarassed ) Non j'déconne (: Je sors toujours des blagues de merde .. Oui.. Voilà d'ou je tiens ce " blaze " Krusty le clown .. Ma copine a pris un grand plaisir a jouer à Call of donc certaine fois ( je préviendrais ) sa ne sera pas moi qui jouerais sinon je ne sais pas quoi dire d'autre je vais pas faire un pavé voilà à oui, euh certain trouverons ça débile ou autre mais sur facebook ( Oui je suis un facebookiller ) je suis sur des pseudo pages pour aller ' Troll ' ou Clash certaines personnes mais rien de méchant n'y sur les mères ou autres hein je n'suis pas du tout comme ça rien de méchant j'passe juste le temps des fois à rigolé.

Un grand merci pour votre lecture - Cordialement Krusty.
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"   Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:38

salut et bienvenue dans la OAM ta candidature ma l'air bonne tu passe en période de test je t'explique ce que l'ont attend des candidat etres actif sur le forum inviter sur mw3 avoir un bon lvl en R&D periode de test 2semaine ajoute les membres dans t'es ami nos psn sont sur la gauche mon nouveau psn OAM_Neptune le weekend cartier libre bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Krusty_LeClouwn




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"   Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Sa marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"   Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Krusty_LeClouwn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
»  demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: