One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Nitnek_ Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
[Candidature] Nitnek_ I_vote_lcap70%[Candidature] Nitnek_ I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
[Candidature] Nitnek_ I_vote_lcap20%[Candidature] Nitnek_ I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
[Candidature] Nitnek_ I_vote_lcap10%[Candidature] Nitnek_ I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nitnek_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitnek_




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Cannes

[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Votre PSN : Nitnek_

Votre âge : 17 ans

Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Biensur

Vos jeux PS3 : J'en ai trop pour tous les citer, pour ce qui est de COD je les ai tous depuis COD4
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Période scolaire: Fin d'après midi (4h-6h) jusqu'à début de soirée (8h) Je ne joue malheureusement pas le soir en semaine (télé dans le salon). Week End; Matinée et après midi.

Votre grade : Je suis actuellement Prestige 1 niveau 80. Je compte passer mon prestige prochainement.

Votre ratio d'élimination : 1,42 (Convenable même s'il ne veux rien dire)

Votre ratio de victoire : Je ne l'ai pas en tête, je pense qu'il est positif tout de même.

Votre temps de jeu sur le PSN : 41H de jeu sur MW3

Votre classe de prédilection : Je suis polyvalent dans mes parties et je n'ai pas réellement de préférences. Même si, comme tout le monde j'ai plus de facilité à jouer avec un ACR ou un MP7. J'aime tout de même bien la M16 ainsi que le MSR.

Votre expérience de team : Sur MW3 je n'ai pas vraiment d'expérience de TEAM, je n'ai jamais vraiment chercher d'équipe jusqu’à maintenant. J'ai n'ai plus eu de ps3 pendant 6/7 mois. J'en ai acheté une dernièrement (mi-août). En revanche j'ai un belle expérience sur COD4, en effet je suis passé dans pas mal de team très compétente, fait beaucoup de match de team. Je sais donc parfaitement communiquer avec mes coéquipiers lors des matchs.

Votre expérience sur COD : J'ai commencé à jouer à cette série sur COD4, qui est pour moi le meilleur de tous. Puis j'ai joué à tous ceux qui l'ont précédé. J'ai donc un niveau vraiment correct, de bons reflex et des déplacements stratégiques. Je finis souvent en top des listes en fin de game.

Votre style de jeu : Comme je l'ai dis précédemment je suis polyvalent. Je me débrouille dans tous les rôles, autant en snipeur qu'en rusheur.

Comment nous avez vous connu ? : Je vous ai connu grâce à roxeurniSSarD, avec qui je m'entend très bien.

Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Lu et approuvé

Texte libre : Bonsoir chère communauté OAM, IRL je me nomme Quentin, je vie sur la côte d'azur et suis actuellement Lycéen. Je suis un passionné de Basket et de Jeux vidéos. Bref, parlons des points intéressants. Je suis une personne mature et sur qui on peut compter. Je ne trahis jamais la confiance de mes équipiers. Je ne suis pas un rageur. Sociable, dévoué et sympathique, je suis une personne naturel. Jamais vous ne me verrez porter un masque afin de me faire plaire. Je dis toujours ce que je pense en face de la personne concerné, que ce soit mélioratif ou péjoratif. Dans le jeux j'adore les challenge et je ne perd jamais espoir, arriver dans une partie de R&D où mon équipe perd 3-0 est pour moi une chance de pouvoir remonter et gagner la partie. En revanche, bien que ce ne soit pas dans ma nature, je m'énerve facilement contre les campeurs, bien évidement pas ouvertement afin de ne pas gêner mes équipiers. Je déteste également les joueurs sans aucune modestie qui se permettent de juger les personnes sans les connaitre et de n'avoir pour seul passe temps que d'insulter tous les français qu'ils croisent.
J’espère avoir fais une candidature pour le moins complète et qui vous satisfera au maximum. J'ajouterai tous les membres OAM demain dans la matinée.

Cordialement, Nitnek_
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

salut et bienvenue dans la OAM ta candidature ma l'air bonne tu passe en période de test je t'explique ce que l'ont attend des candidat etres actif sur le forum inviter sur mw3 avoir un bon lvl en R&D periode de test 2semaine ajoute les membres dans t'es ami nos psn sont sur la gauche mon nouveau psn OAM_Neptune le weekend cartier libre bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Nitnek_




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Cannes

[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

Merci bien Neptune! Smile
J'ai déjà passé une très bonne journée avec vous aujourd'hui, ce fut un réel plaisir!
Encore merci à pdb59650, Xx-toxic34-xX, OAM_Vico, gdylan60100g ainsi que les autres joueurs en actuellement en test pour la bonne ambiance et l’amusement que vous m'avez apporté!

Cordialement, Nitnek_
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek_




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Cannes

[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Bonsoir les OAM! Cela fais maintenant 2 semaines que je suis en test au sein de la team, j'ai pu jouer avec plus de la moitié de la team, toujours dans la joie (et la rage) et la bonne humeur. Je me suis amusé avec chacun de vous et je vous en remercie! Et vous avez pu, je l’espère, évaluer mon niveau de jeu ainsi que mon tempérament!

J'aimerais, si possible, lancer à partir de ce soir un vote pour mon admission au sein de la OAM.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Nitnek_
Revenir en haut Aller en bas
-pdb59650-
Prestige 1
Prestige 1
-pdb59650-


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2012

[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:35

comme tu a pu le constaté certainement en ce moment certain membres ne sont pas présent avec la rentré ect ... mais nous te tenons au courant ne t inquiète pas car nous devon encore remettre certaine chose en place comme les entrainement et tout désolé pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nitnek_ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nitnek_   [Candidature] Nitnek_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nitnek_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: