One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement roxeurniSSarD Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_lcap70%Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_lcap20%Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_lcap10%Demande de recrutement roxeurniSSarD I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement roxeurniSSarD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

Votre PSN :roxeurniSSarD
Votre âge :12 (oui je sais me je pense être assez mature)
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Oui Smile
Vos jeux PS3 :Fifa 10, MW2 , Red dead redemption et bientôt GTA IV et COD 4
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Vacances, 1 week end sur 2, Fin d'après-midi mais PAS LE SOIR désolé.
Votre grade : Prestige 0 niveau 80
Votre ratio d'élimination : 1,14 il y a 2 semaines mais c'est de tête donc ça peut être ça comme ça peut être 2 ou 0,70.
Votre ratio de victoire : 0,75
Votre temps de jeu sur le PSN :1 j 1h .
Votre classe de prédilection : ACR, MK14, MP7, Silencieux , Indétectable , Assassin , Tireur d'élite.
Votre expérience de team (développez) : Je suis allez dans pleins de team mais vite dissoutes car pas assez sérieuse. J'ai été aussi handicapé par mon âge et mon ratio mais moi je cherche une team pour le fun !
Votre expérience sur COD : Je joue à COD depuis MW2 (je trouve que c'est le meilleur) et grâce à ça, j'ai m'améliorer au snipe, à la mitraillette....
Votre style de jeu : Objective player, tactique . ( Je regarde dans tout les coins, je suis prudent sauf quand je joue au snip ou quand je doit désamorcer en Sabotage par exemple. Là je fonce ! )
Comment nous avez vous connu ? : Recherche Google
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : J'ai lu et j'accepte cette charte.
Texte libre :

Tout d'abord Bonjour à tous Smile Merci d'avance pour cet accueil chaleureux cheers Je suis un jeune niçois supporter de l'OGCNice mais ça vous vous en fichez, plus sérieusement, je suis passer dans pleins de team mais qui était dissoutes au bout d'un mois sans commentaire sans commentaire donc j'ai voulu chercher un équipe sérieuse pour m'amuser près à sacrifier mon ratio (déjà bas ) Laughing pour l'équipe et les objectifs. Mon point fort est sûrement mon skill au snip (je me débrouille pas mal) Cool . Voilà merci d'avance pour votre réponse en esperant que mon ratio ne me fera pas défaut No


Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt (j’espère ) in game ! (Bon courage pour lire ce pavé ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:09

salut a toi,
tu rentres pour une periode de test de 2 semaines dans la OAM.
Tu seras jugés sur ta maturité, ton activité sur le jeu et sur le forum...
La semaine c'est recherche et destruction et demolition et le week-end c'est quartier libre !
Ne t'inkiete pas pour ton age et ton ratio, tant que tu a un niveau convenable et que tu es mature, il n'y aura aucun probleme pour ton entree dans la team !

Bonne chance pour ton test !

Pense aussi a rajouter tous les PSN sur la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

Ok merci Smile je vous ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:06

Je vous est tous ajouter sauf Gie_Justo car il n'existe pas sur le psn..............
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:13

c'est GIE-JUSTO ou GIE_JUSTO
Revenir en haut Aller en bas
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:10

Ok, merci Smile Normal que je n' est vu que pdb59650 ? Les autres sont en vacances ou sont pas connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
roxeurniSSarD




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:40

Depuis ces derniers temps je ne vois plus que Nitnek et pdp Neutral Sinon pdb m'a dit qu'il y avait le sondage me concernant dans de prochains jour car cela fait quand même 2 mois Surprised Merci et à bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement roxeurniSSarD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement roxeurniSSarD   Demande de recrutement roxeurniSSarD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement roxeurniSSarD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: