One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Foley-LIX Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Recrutement Foley-LIX I_vote_lcap70%Recrutement Foley-LIX I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Recrutement Foley-LIX I_vote_lcap20%Recrutement Foley-LIX I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Recrutement Foley-LIX I_vote_lcap10%Recrutement Foley-LIX I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Foley-LIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foley-LIX




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

Votre PSN :Foley-LIX
Votre âge :15 ans.
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? :Oui.
Vos jeux PS3 :Modern Warfare 3 , Battlefield 3 , SSX , Batman Arkham City et Black Ops.
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) :Tout les jours pendant les vacances , le mercredi après-midi et le week-end pendant les cours.
Votre grade :Prestige 12 hacké donc nouveau compte prestige 0 lvl
Votre ratio d'élimination :1.92
Votre ratio de victoire :
Votre temps de jeu sur le PSN :(dispo dans baraquement> classement> score)
Votre classe de prédilection :M16A4 viseur laser-silencieux , USP Tactical. Akimbo , Semtex ou C4 , Trophy ou Flash/Para. Atouts : Conditions Extremes , Assassin , Traqueur ou Silence de Mort. Prédator , Hélico , AC-130 ( quand je suis pas chaud ) Dopage.
Votre expérience de team (développez) :Depuis mes débuts de FPS , ma première team fut un échec car l'inactivité était trop présente. Ma seconde team , fut la meilleure. Beaucoup d'ambiance de rire et aussi bien de niveau mais ma wii étant trop vieille , elle m'a quitté.. Triste histoire. Puis fut venu mon temps sur ps3 qui date de bientôt 1 an , une ancienne team wii que j'ai retrouvé , je fus co-leader mais le leader de la team commencer à péter les plombs à cause de sa vie privée.. Encore une autre team que je viens de quitter , la team d'un pote IRL qui à décider d'arrêter..
Votre expérience sur COD : J'ai pas mal d'expérience COD (surtout pour le zombie Smile.
Votre style de jeu : Je suis plutôt rusheur mais je sais trés bien écouté ma team quand elle me dit de jouez plus posé , sinon j'adore foncez dans le tas quand on me l'autorise :p.
Comment nous avez vous connu ? : J'ai recherchez sur internet et votre team à l'air de me plaire.
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Oui.
Texte libre : Je pense que vous constatez que je suis assez bavard Very Happy , j'adore faire rire les gens mêe si ce n'est pas trés evident quand on rentre dans une nouvelle team.. Je viens du nord plus précisément de Hellemmes-Lille. Mes passions sont le foot , les jeux vidéos et les filles Smile :rire: Je voudrais juste dire que ça fait 3 fois que je recommence le recrutement car mon clavier est une horreur et j'arrive a faire disparaître la page. Bref , merci à vous de lire ce roman. Vous avez demandez quelques mots et bien moi je fais un chapitre. Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Salut à toi , tu rentres pour une période de test de 2 semaines,
La semaine c'est recherche et destruction et démolition et le week-end c'est quartier libre !
Tu seras jugés sur ta maturiter, ton activiter sur le jeu et sur le forum ...
Tout ceci se mettra surtout en place à partir de la rentrer !

Bonne chance à toi pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Foley-LIX




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

Pas de soucis , merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:10

pense a rajouter tous les PSN sur la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Foley-LIX




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

D'accord , je vais le faire maintenant , désolé..
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:28

salut si je n'es pas de nouvelle de toi sous 1 semaine ta candidature sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Foley-LIX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foley-LIX   Recrutement Foley-LIX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Foley-LIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Redskins_Kiiller
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Spartiates34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: