One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdée de projet communautaire Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Idée de projet communautaire I_vote_lcap70%Idée de projet communautaire I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Idée de projet communautaire I_vote_lcap20%Idée de projet communautaire I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Idée de projet communautaire I_vote_lcap10%Idée de projet communautaire I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de projet communautaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safedubien




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Idée de projet communautaire Empty
MessageSujet: Idée de projet communautaire   Idée de projet communautaire I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

Bonjour alors je me présente vite fais je m'appelle Thibaud, j'ai 17ans, je viens de Nantes ( ayait finis Very Happy ), je m'incruste un peu sur votre forum, mais je cherche un maximum de soutient.

J'ai lancer un projet qui commence petit à petit à se faire connaître, cependant, je ne possède pas la même notoriété que certains ... Et je patauge dans la semoule....

L'idée est simple, beaucoup de joueurs ne souhaitent pas quitter leur team et rejoindre une team killfeeders/trickshoters ( comme moi par exemple ). Cependant, je pense ne pas être le seul " amoureux " des montages de fifous avec des enchaînements de lamanainlépreuxunijambisteenrute ( joke )... Donc je me suis dis, pourquoi ne pas rassembler tout ce beau monde afin de créer un site communautaire.

Je m'explique : on y retrouvera un système ( je pense qu'il est largement faisable ) où chaque personne s'étant enregistrée sur le site pourra créer ou rejoindre un "groupe virtuel" temporaire ( ou alors des groupes permanent, mais je pense qu'une explication s'impose ).

Par exemple, je souhaite jouer sur PS3, aucun de mes amis ne sont connectés, je veux jouer en R&D pour faire des trickshots. Je créer un "groupe virtuel" , je le nomme R&D trickshot, puis une fois dedans,j'attends que quelqu'un, après s'être connecté au site, me rejoindre, possédant les mêmes intentions de jeu ( R&D trickshot ), je peux allumer ma console, créer un groupe ( on commence à comprendre ??? xD ), inviter la personne ayant rejoindre le groupe, lancer une partie, où alors attendre d'autres personnes.

Ça peut paraître flou, je comprends parfaitement.

Ce système pourra ensuite se diviser, killfeed, PC , xbox, MOAB....

Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici : thibaud44800@gmail.com
Merci et bonne continuation Smile

Vidéo expliquant le projet : https://www.youtube.com/watch?v=cOLl6fUTgyA&list=UUWESBAYbeQdvzGl5K1w2Ypw&index=0&feature=plcp
Voi également ce sujet pour plus d'info :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2533226-3-0-1-0-all-systeme-pour-aider-les-youtubers.htm

JE CHERCHE ACTUELLEMENT UN SITE WORKER POUR POSER LES BASES DU FUTUR SITE
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Idée de projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet communautaire   Idée de projet communautaire I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

j'ai bien lu ton poste pour t'aider dans ton projet ce que je peu te proposer ces de te cree un forum sur www.forumactif.com moi je te fait de la pub sur mon forum qui essuie pas mal de visite tout les jours ce qui te permettra de rassembler du monde sur ton site afin de le développer. Je trouve ton idée plutôt bonne si mon idée t’intéresse fait moi en part sinon ou essayera de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
safedubien




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Idée de projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet communautaire   Idée de projet communautaire I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2533226-2-0-1-0-all-systeme-pour-aider-les-youtubers.htm#message_2539869

Je cite ce qu'un amis m'a dis :
Citation :
J'en reviens à la réponse concernant un forum, pour ce genre de module, de script et compagnie, rien n'est disponible (dans le cadre de ce projet) pour un forum, rien d’existant concernant le psn, le xbox live et les liaisons pc.

Ce que safedubien souhaiterais, serrait de pouvoir rejoindre un lobby depuis le site avec des règles spécifiques, les joueurs devraient s'en tenir aux règles, avec par exemple un leader de gathers qui lui pourrait empêcher un joueur de rentrer dans le lobby s'il n'a pas suivit les règles.

On peu s'occuper d'un force-kick pour virer quelqu'un d'un lobby, sa c'est pas le problème, le seul problème majeur serrait avoir un soft / script / module permettant de faire rejoindre les joueurs depuis le site sans les avoirs en ami pour autant IG.

Je pense à contribuer de plus en plus au projet, et demander autour de moi de l'aide si l'idée vient au jour.

Une fois le principe en place, le fonctionnement parfait pour chaque support de chaque module, l'idée pourrait s'étendre bien plus loin (BF3 et autres fps consoles/pc).
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Idée de projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet communautaire   Idée de projet communautaire I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:36

je vois bien ce que tu veux faire mes notre site n'es qu'un forum donc ce que tu veux faire n'es pas possible ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





Idée de projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet communautaire   Idée de projet communautaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de projet communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet x le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Liens, pubs et sujets divers-
Sauter vers: