One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Zeiking Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Recrutement Zeiking I_vote_lcap70%Recrutement Zeiking I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Recrutement Zeiking I_vote_lcap20%Recrutement Zeiking I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Recrutement Zeiking I_vote_lcap10%Recrutement Zeiking I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zeiking

Aller en bas 
+2
Oo-sven
Zeiking
6 participants
AuteurMessage
Zeiking




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

salut à tous cher membres de la OAM Very Happy Tout d'abord merci de prendre le temps de venir lire ma candidature et de réfléchir dessus avant de me juger trop vite.


Votre PSN : Zeiking
Votre âge : 15ans
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Oui, enfin je l'ai commendé et je le recevrai d'ici 1 ou 2 jours
Vos jeux PS3 : Skyrim, Uncharted 2, Fifa 12, GT5
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) :
Votre grade : Prestige 0 et level 40
Votre ratio d'élimination : Je l'ai pas sous les yeux désole :/
Votre ratio de victoire : 0,6 je crois vu que je laisse joué mon petit frère de temps en temps
Votre temps de jeu sur le PSN :(dispo dans baraquement> classement> score)
Votre classe de prédilection : P90+Viseur laser+Recul avec C4+GP et comme atouts : Passe passe - bonne gâchette - visée solide
Votre expérience de team (développez) : Sur PS3 aucune mais avant de venir sur PS3 je jouais sur wii ( Et oui ça exige Razz ) ou j'ai participer à des championnats de France ( CCL ) avec la team ou j'étais et pour info sur wii je jouais avec une manette cash pareille que celle sur PS3.
Votre expérience sur COD : BO wii, MW3 wii et MW3 PS3
Votre style de jeu : Rusher
Comment nous avez vous connu ? : En cherchant sur internet
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Oui bien sur
Texte libre : Salut à tous cher membres de la OAM Smile Je m'appelle Quentin et j'ai 15ans. Je sais que mon profil correspond à clui d'un débutant mais ne me jugez pas trop vite s'il vous plaît car vous auriez à moitié raison; Il est vrai que je débute sur PS3 mais il faut seulement que je récupère mes habitudes de la wii sur la PS3. Pour ce qui est de ma vie IRL j'habite à Lyon et je suis un grand fan de FPS ainsi que de sports je joue aussi sur pc à cod ainsi que sur wii mais je répète What a Face J'aime bien faire la fête et je déteste me prendre la tête.

Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plu en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sven

Oo-sven


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

Salut ajoute moi Oo-sven j'espere que tu est également bon sur GT5 un jeu que je kiff bien
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Ajoute Vicosnip00 et OAM_Vico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiking




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

Ouais ça peux aller, on se fera quelques courses alors Wink

J'ai également ajouté les autres membres de la team sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

salut et bienvenue dans la OAM ta candidature ma l'air bonne tu passe en période de test je t'explique ce que l'ont attend des candidat etres actif sur le forum inviter sur mw3 avoir un bon lvl en R&D periode de test 2semaine le weekend cartier libre bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Zeiking




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

Ok merci pour l'information Wink

PAr contre pour ce qui est du micro... Je l'aurais en fin de semaine et pas avant par contre je peux vous entendre sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:18

pas souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Zeiking




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:37

Salut à tous !

Je tenais à vous prévenir que je serais absent sur le PSN et sûrement sur le forum car je pars à Arkachon avec des potes pendant une semaine et bien sûr on n'enmène pas la play Razz
Donc si vous ne me voyez plus sur le PSN c'est normal.

Je vous souhaite une bonne semaine et quand je rentrerai j'aurais enfin mon micro tant attendu Wink
Tchao tous le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eferalgan




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Salut ziking

Voila donc je sais que je suis encore en teste mais je me prermait de te repondre et de te dire.................. bonne vacance


Aller ciao je sors
Revenir en haut Aller en bas
OAM_Vico
Prestige 1
Prestige 1
OAM_Vico


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

Bonne vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:56

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Zeiking




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:15

Salut à tous !

Je suis désole mais je pense que je vais annuler mon post de recrutement... Je sais que c'est dommage comme je viens de rentrer et d'avoir mon micro j'aurais peut-être pu m' intégrer mais bon.

Je vais quand même vous donnez les raisons qui m'ont poussées à prendre cette décision : Tout t'abord la plupart d'entre vous sont beaucoup plus âgés que moi mais encore ça c'est pas le plus important.
La véritable raison c'est que comme la plupart d'entre-vous sont majeur ou casiment vous ne vous connectez seulement le soir alors que moi je joue éssentiellement la journée et le soir de moins en moins.

Je pense avoir tout dit et je m'excuse de vous " faire perdre votre temps " mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur suite à mes explications qui pour moi sont plutôt convaincante Wink

Tchao tout le monde Wink J'ai passé de bons moments avec vous
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:27

pas de souci zeiking je te comprend en tout cas bonne continuation a toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
NessQuiiiK




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

Dommage bon chance pour la suite et jespere que tu trouvera une team qui te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zeiking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zeiking   Recrutement Zeiking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zeiking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartiates34
» Recrutement
» recrutement Redskins_Kiiller
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: