One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeadOrKill69( DevilMayCry) Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_lcap70%DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_lcap20%DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_lcap10%DeadOrKill69( DevilMayCry) I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DeadOrKill69( DevilMayCry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeadOrKill69




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

DeadOrKill69( DevilMayCry) Empty
MessageSujet: DeadOrKill69( DevilMayCry)   DeadOrKill69( DevilMayCry) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Votre PSN :DeadOrKill69(DevilMayCry)
Votre âge :15ans et quelques
Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? :Oui
Vos jeux PS3 :Black Ops, MW3,PES,Fifa
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) :Pendant les vacances tard le soir et en fonction de si je suis al mer ou pas, sinon la journée, mais pendant la période de cours cela dépendra de mes horaires du lycée
Votre grade :prestige6lvl80
Votre ratio d'élimination :0.72(seulement car mon frère me la pourrie... d'où la création de mon nouveau compte DevilMayCray
Votre ratio de victoire :1279
Votre temps de jeu sur le PSN :(dispo dans baraquement> classement> score)10J10H
Votre classe de prédilection :MSR,ARC,PP90M1
Votre expérience de team (développez) :Se serais ma première team si je suis admis
Votre expérience sur COD :J'y joue depuis peu de temps (7mois) et je me débrouille vraiment bien en si peu de temps
Votre style de jeu :Je Rush beaucoup, sauf en infecté
Comment nous avez vous connu ? :En jouant dans la partie privé de Opiom ou j'ai rencontré pas mal d'autre membres de la team, que je mettrais le nom en bas. Depuis je joue quand je vois Opiom sur MW3 , j'essaye de jouer avec lui^^ car je m'entend très bien avec Smile, lui et ses fichus couteaux de lancers Razz
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan :Oui
Texte libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !)

J'habite a Lyon, Je m'appelle Romain je fais beaucoup de sports (Surtout le basket depuis que j'ai 4 ans et d'ailleurs je suis arrivé 23 ème meilleur shooteur de France). Je suis Assez bon en cours, je viens d'ailleurs d'avoir mon Brevet avec mention Bien.

En ce qui s'agit de MW3, j'ai 2 compte, Le premier DeadOrKill69, ou, mon frère jouait presque plus que moi, et qui fesait des partis ... de merde^^ (7pour22...) j'ai donc décidé de me creer un vrai compte que pour moi moi DevilMayCry, où je pourrais voir mon vrai ratio, qui devrais etre bien superieur a celui que j'ai actuellement , meme si sa me fait mal de quitter un compte au prestige 6 ^^.

Pour la team, j'aimerais vraiment etre admis dedans, car je connais bien les membres (Oo-sven, Bactou91,x_OpiiOm_x surtout^^, Scribus68,ImmortelKiller, et d'autres que j'ai oublier le nom Désolé :S) je m'entends bien avec et je joue beaucoup avec Opiom.
N'étant pas si mauvais, je voulais integrer une team depuis un moment...

Merci a vous j'espère la cndidature était pas trop mauvaise et a bientot sur MW3 et ajoutez mon nouveau compte svp (DevilMayCry)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

DeadOrKill69( DevilMayCry) Empty
MessageSujet: Re: DeadOrKill69( DevilMayCry)   DeadOrKill69( DevilMayCry) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:56

salut a toi et bienvenue question de t ajouter ces a toi de le faire nos psn sont sur la gauche oublie mon psn plerrick il existe plus ( jetait prestige 15) maintenant ces OAM_Neptune il faut savoir que si tu es prit tu devra te crée un nouveau compte avec OAM devant comme pour mon psn actuelle comment ce passe ta candidature tu doit être actif sur le forum et sur MW3 la période de teste dure 2 semaine et nous jugerons ta volonté a vouloir intégrer la team ces l'ensemble des membre de la team qui voterons ton entré ou non tu doit donc jouez avec tout les membres afin de mètre toute les chance de ton coter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
DeadOrKill69




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

DeadOrKill69( DevilMayCry) Empty
MessageSujet: Re: DeadOrKill69( DevilMayCry)   DeadOrKill69( DevilMayCry) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

Pour le compte, comme le pseudo que je voulais était deja pris, j'ai du rajouter OAm devant, donc si au meilleur pour moi je suis pris , le compte pourra rester le même sinon je devrais le delete.

Cependant je ne suis pas la la semaine prochaine, donc je ne pourrais être présent que cette semaine pour les test et dans 3 semaine apres c'est la Playa^^.

JE vous rajoutes tout a l'heure Razz.


Petite mise a jour concernat mon NEw PSn: OAM_DevilMayCry : lvl 38, ratio 1.38 ( pou l'instant Razz)


Merci et a toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

DeadOrKill69( DevilMayCry) Empty
MessageSujet: Re: DeadOrKill69( DevilMayCry)   DeadOrKill69( DevilMayCry) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





DeadOrKill69( DevilMayCry) Empty
MessageSujet: Re: DeadOrKill69( DevilMayCry)   DeadOrKill69( DevilMayCry) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadOrKill69( DevilMayCry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeviMayCry (DeadOrKill69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: