One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature : LE_BiLOUTEUR_59 Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_lcap70%Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_lcap20%Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_lcap10%Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : LE_BiLOUTEUR_59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE_BiLOUTEUR_59




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 Empty
MessageSujet: Candidature : LE_BiLOUTEUR_59   Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Votre PSN : LE_BiLOUTEUR_59

Votre âge : 18

Avez vous un micro compatible avec la PS3 ? : Oui

Vos jeux PS3 : Toute la série Modern Warfare, Max Payne 3, Uncharted 3, Battlefield 3 ect...

Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Tout le temps. Sauf pendant les cours et quand je suis en famille ou avec ma copine.

Votre grade : Prestige 1 Level 80 , j'étais prestige 5 mais le bug de jetons de prestige ma totalement rétrogradé..

Votre ratio d'élimination : 0,79, également en forte baisse à cause du bug de jeton de prestige..

Votre ratio de victoire : 0,58

Votre temps de jeu sur le PSN :

Votre classe de prédilection : MSR (Flashscop) et MP5

Votre expérience de team (développez) : Trés bonne, bonne communication, trés bon feeling avec mes anciens coéquipiers et bonne expérience en match ect..

Votre expérience sur COD : Excellent, joue depuis le premier opus.

Votre style de jeu : Celà dépent totalement du cours du jeu.. Je peut rusher comme je peut camper celon le mode ect..

Comment nous avez vous connu ? : Grace à JuLiEn0104

Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : Oui, je l'accepte.

Texte libre : Je fait de la natation ainsi que du Airsoft, dans la vie je suis plûtot du genre solitaire, j'ai une copine depuis 1 ans et 1 mois, j'aime les jeu d'action et j'aime le Karting !
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LE_BiLOUTEUR_59   Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:36

ont ces rencontré hier donc je t'explique ce que l'ont attent des candidats être actif sur le forum car tout passe par la actif sur mw3 nous inviter la semaine du lundi au vendredi si t'es sur ta play ont veux te voir sur MW3 le weekend cartier libre la période de test peu durer 2 semaines a l'issus de celle-ci l'ensemble de la team prendra par a un vote la majorité l'emporte ces pour sa que je te conseil de jouer avec l’ensemble de la team afin de mettre les chance de ton coter ajoute le psn des joueur que tu n'as pas encor en amis il sont sur la gauche bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LE_BiLOUTEUR_59   Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Sois actif sur le forum et le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LE_BiLOUTEUR_59   Candidature : LE_BiLOUTEUR_59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : LE_BiLOUTEUR_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL ::  RECRUTEMENT-
Sauter vers: