One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAbscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_lcap70%Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_lcap20%Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_lcap10%Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodeyzz_X
Prestige 1
Prestige 1
Bloodeyzz_X


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Carloine Du Nord

Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA Empty
MessageSujet: Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA   Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

Salut tout le monde. C'était juste pour vous prévenir que je pars en Vacances (normal quoi ) en Normandie avec des potes puis à Avignon puis je fais le tour de l'Europe avec un ami puis après je serais là un peu en juillet après je vais en Italie et ENFIN je pars aux États Unis 1 an !!! On se voit bientôt sur le live j'espère de toute facon j'aurai surement une play la-bas il n'y a pas de soucis je pourrais jouer très tard ducoup et je reviens après donc si d'ici la la team existe toujours (j'espère) je reprendrai le rythme européen avec vous et je serais dispo H24. En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes vacances, amusez vous bien, la famille les potes et les jeux Smile A très bientôt !!!!!! truck
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitchtv.com
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA Empty
MessageSujet: Re: Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA   Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

Un programme très chargé Surprised
Bonne vacances et bon départ pour the United States of América !
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA Empty
MessageSujet: Re: Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA   Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:15

ok ces cool tous sa profite en bien et t'en fait pas pour la team bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA Empty
MessageSujet: Re: Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA   Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Bloodeyzz_X : Vacances + USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: CATEGORIE OFFICIEL DE LA OAM :: Absence ou indisponibilité-
Sauter vers: