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- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
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 Blabla très itérassent sur black ops 2

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PlERRICK
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PlERRICK


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MessageSujet: Blabla très itérassent sur black ops 2   Blabla très itérassent sur black ops 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:39

(Je tiens a dire que je tiens mes infos d’autres sites internet. Je ne fais AUCUN copié/collé. Je reprend les informations et je les remanie a ma sauce pour en faire quelque chose d’unique. Seul les citations de, par exemple, Mark Lamia auront été copié.)



Salut à toute et à tous,

Je post aujourd’hui pour vous parlez de Call Of Duty Black Ops 2. En fouinant un peu partout sur la toile, j’ai réussis a trouver quelque chose a me mettre sous la dent.



Tout d’abord parlons un peu technique, je veux dire au niveau du moteur graphique.
Quand le Trailer #1 est paru au monde entier, beaucoup on parler sur les graphismes, disant qu’il n’y avait que très peu de choses de changées, que les graphismes était « fatigué ». Effectivement, le moteur graphique est le même que dans Cod4, mais comme je l’ai dis précédemment, il a des choses qui ont changé. Cod Black ops tournait entre 31 et 40 image par seconde, maintenant Cod Black Ops 2 tournera a 60 image seconde et c’est donc grace a cela que Treyarch peut faire une refonte de tout les éclairage de jeu et nous proposer un graphisme hors-normes sans pour autant reprendre un moteur graphique tout neuf. Pour mieux comprendre ce que je viens de dire, autant remettre une interview du patron de Treyarch, Mark Lamia :

« Je pense que les gens demandent que nous fassions un jeu plus beau. Nous aussi nous souhaitons faire progresser les graphismes, donc cette demande est viable. Notre réponse, c’est que nous n’avons pas besoin d’avoir un moteur entièrement nouveau, mais on devrait par exemple effectuer une refonte complète de notre système d’éclairage. Le compromis, c’est que nous ne sommes pas disposé à le faire si nous ne pouvons pas faire tourner le jeu à 60 images par seconde. Toutefois, nous l’avons fait pour Black Ops 2″.

(Souce : http://play3-live.com)

Et pour ce qui se sente l’âme d’un poète, voici une bien belle métaphore pour encore expliquer tout ça:

« Les gens me demandent toujours si c’est un nouveau moteur. Je lie ça à ceux qui vivent dans une vieille maison qui a été remodelée. Tout simplement parce qu’en remodelant la maison, elle ressemblera à du neuf ou elle aura une nouvelle cuisine et vous n’avez pas besoin de revoir les fondations ou de casser les charpentes. Les moteurs graphiques, à chaque fois, ils évoluent. Les concepteurs les altèrent; ils ne modifient que ce qui est nécessaire. Vous ne pouvez pas faire un produit compétitif sans en améliorer le moteur. Je pense que les gens veulent que nous poussions. Ils veulent un plus beau jeu. Nous nous sommes posés la question et nous avons voulu améliorer les graphismes. Les questions sont légitimes. Mais les réponses n’aboutissent pas forcément à un nouveau moteur, il faut souvent une révision entière ».

(source : http://ps3gen.fr)



Pour en revenir sur les personnages au niveau graphique, ils seront quand même beaucoup plus détaillé et les séquences sur chevaux ont été faite en performance capture.



Le mode solo, plusieurs fins ?
Reprenons tout d’abord les faits. Call Of Duty Black Ops 2 se passe en 2025, il mettra en scène une guerre froide, futuriste disons le, entre les États-Unis d’Amérique et la Chine. Treyarch prend de gros risque vis à vis de la guerre futuriste. Mais l’éditeur conserve quelque chose qui nous donnera quand même envie d’y jouer en oubliant la guerre du futur. Effectivement, le mode solo de Call Of Duty Black Ops 2 nous proposera plusieurs fin, ce qui allonge donc sa durée de vie car pour connaître toute les fins, il faudra donc finir le jeu plusieurs fois. L’histoire nous fera jouer avec Mason. Non, pas Alex mason de Black ops, mais avec son fils, David Mason. Nous jourrons quelque fois avec le père Mason dans certain Flash back voila tout. Continuons dans l’histoire, vous incarnerez donc Davis Mason, et dans le trailer #1, nous voyons Frank Woods parler, il parle donc avec Davis Mason. Celui ci (D. Mason) le questionnera au niveau d’un personnage, Raul Menandez, le grand méchant, votre nouvelle cible. Pour maintenant en revenir sur le fait des plusieurs fins, un echec ou une reussite dans une mission peu faire changer les actions de Raul Menandez ou alors vous faire changer un objectif, voir même supprimer une mission. Tout cela dépend de comment vous jouez.



Une technologie bien réel
Toute la technologie utilisé dans ce futur nouvel opus n’est en aucun cas de la science fiction. Tout les drones, avions et autres technologies ont été faite conjointement avec des experts militaires, comme Peter Singer, spécialisé dans la robotique et les drones de combats. Une part de vrai se cache donc dans tout cela. Peut être qu’un jour, l’armée sera aidée par des drones comme dans ce jeu.



Le mode Zombie, « un jeu dans un jeu »
Un jeu dan un jeu est le terme dont s’est servit Treyarch pour qualifier son mode zombie. Durant la période rumeur, sur un forum populaire de Call Of Duty, une personne de Treyarch a dit :

« Je voudrais remercier la communauté de ce forum pour son apport incroyable durant ces cinq dernières années. Vous ne serez pas déçus ! »

Effectivement, nous n’avons pas été déçu, un artwork a été mis sur la toile (il a aussi fait l’attention d’un article sur ce site). Grande révolution, quand nous parlons donc de « jeu dans le jeu », il aura plusieurs mode, je ne sais pas combien, et en plus de cela, il y aurai la possibilité de pouvoir jouer jusqu’à 8 joueur sur une seul map. Les maps deviendrons immenssement grande, car imaginer le carnage si vous mettiez 8 personnes sur Kino Der Toten, ce serai un bordel monstre.



Voila beaucoup d’information d’un coup, je ne reprend pas pour le moment le mode multijoueur car un article a déjà été posté a ce sujet.
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http://www.team-oam.com
 
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