One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRammboy présentation. Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Rammboy présentation. I_vote_lcap70%Rammboy présentation. I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Rammboy présentation. I_vote_lcap20%Rammboy présentation. I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Rammboy présentation. I_vote_lcap10%Rammboy présentation. I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rammboy présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rammboy

Rammboy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2012

Rammboy présentation. Empty
MessageSujet: Rammboy présentation.   Rammboy présentation. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Prénom: Arnaud.

Age: 17ans

Localisation: Univers --> système solaire --> Terre --> Europe --> France --> Lorraine --> Remiremont.

Activité professionnelle: Etudiant en bac STI2D

Depuis quand jouez-vous à Call Of Duty?: je joue depuis Modern Warfare 2 donc depuis pas mal de temps.

Quel est votre niveau actuel? (Prestige, Niveau,...): je suis level 80 prestige 0, j'ai la fleme de tout recommencé. ^^"

Pour quelle raison êtes-vous inscris sur le forum? je me suis inscrit sur le forum car j'en ai un peu marre de jouer en solo dans mon coin...

Autres Centres d'intérêts: baah... Les truc de geek... Ordi, Télé ou encore les nouvelle technologie.

J'ai fait partis plusieurs teams que j'ai quitter d'ailleur... 1 sur bf3 et 2 sur urban terror. je possede un casque PC pour skype mais il peut se brancher sur la ps3. Je ne possède pas CoD Elite... Pour moi c'est de l'arnaque a l’état pure et je n'ai n'y les pack de map... Mon arme préférer reste ET restera la M4A1 silencieux avec recul <3... depuis mes debut.

Depuis mes debut sur MW3 j'ai toujours été (ou presque) 1er. sauf en cas de ragequit x). Je joue aussi en soutien avec Drone de reco (10 kill), bombardier et bombe IEM ou larguage de soutien...
Voila c'est tout pour ma présentation. Je vous passe mon ID psn et skype :

PSN : Rammboy4
Skype : Rammboy4

Voila en éspérent de passer de bon moment en votre compagnie très vite =). A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rammboy présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL :: Présentez-vous!-
Sauter vers: