One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGTA IV : Episodes From Liberty City Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_lcap70%GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_lcap20%GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_lcap10%GTA IV : Episodes From Liberty City I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTA IV : Episodes From Liberty City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alx_Oriiginaal_s
Prestige 1
Prestige 1
alx_Oriiginaal_s


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Mably

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Bonjour à tous, je créé ce petit sujet pour savoir qui avait ce jeu histoire de ce taper des barres dessus de temps en temps Cool !
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

je pence avoir vu almor dessus ce week moi j'ai saints row3 bon délire aussi en multi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:23

Moi je l'ai d'ailleurs tu le sais vu qu'on à galéré comme des porcs pour trouver comment jouer en Ligne à deux donc au passage si quelqu'un à la réponse, merci d'avance Smile

Ps: Pierrick, on parle de GTA et non pas de Saint Row donc je pense que ton post ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alx_Oriiginaal_s
Prestige 1
Prestige 1
alx_Oriiginaal_s


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Mably

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Oui mais ne t'inquiète pas Opiom je sais comment ça marche c'est juste que ça avait pas envie ^^ . Et au passage +1 pour toi Opiom contre Pierrick ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

je parle de saints row car ces dans le même esprit que gta mes bon j'oublie des fois que t'es capacité cérébral son quelque peu ralentit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
alx_Oriiginaal_s
Prestige 1
Prestige 1
alx_Oriiginaal_s


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Mably

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

Oui mais Pierrick si tu savais lire le titre de mon topic est GTA IV : Episodes From Liberty City et Non Saint Row : The Third. Donc soit gentil et va te créé TON topic ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:34

BOOOOOOOOOOOOM c'est ça Alex ! +1
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

bon les gay je ves faire plus simple parceque apprement vous avez du mal a pigé c'tait une proposition une sugestion aussi j'espere que ces plus clair pour vous deux boulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08

Excuse moi Pierrick, tu ne sais tellement pas écrire que j'arrive pas à te relire.
Tu sais, pour y remédier, tu peux prendre des cours à domicile exprès pour apprendre les bases du Français.
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:38

voila avec cette phrase tu t'avoue vaincu parce-que sa ces hors sujet ce message y a rien de dure a comprendre la dedans et au lieux d'essayer de me tailliez go up ton lvl en R&D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
x_OpiiOm_x
Prestige 3
Prestige 3
x_OpiiOm_x


Messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2012

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:59

Fais moi signe quand tu vois marquer le mot "Recherche et destruction" en dessous de la bannière Smile
Et quel est le rapport entre GTA IV LCS et mon lvl en R&D ?
Revenir en haut Aller en bas
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:36

le rapport aucun ces juste pour te rappeler les nouveauté avenir et te donner de l'avance et ces fait team R&D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





GTA IV : Episodes From Liberty City Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Episodes From Liberty City   GTA IV : Episodes From Liberty City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV : Episodes From Liberty City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Jeux vidéos-
Sauter vers: