One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Bloodeyzz_X  Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_lcap70%Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_lcap20%Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_lcap10%Présentation de Bloodeyzz_X  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Bloodeyzz_X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodeyzz_X
Prestige 1
Prestige 1
Bloodeyzz_X


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Carloine Du Nord

Présentation de Bloodeyzz_X  Empty
MessageSujet: Présentation de Bloodeyzz_X    Présentation de Bloodeyzz_X  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Prénom: Andrea ( origine italienne )

Age: 17 ans

Localisation: Paris

Activité professionnelle: Etudiant

Depuis quand jouez-vous à Call Of Duty?: Depuis le 4

Quel est votre niveau actuel? (Prestige, Niveau,...): Sur mw3 je suis prestige 3 lvl 63 (ca ne m'empeche pas d'owned des prestiges 15 Smile )

Pour quelle raison êtes-vous inscris sur le forum? J'ai PIERRICK dans mes amis psn, j'ai vu que la team oam recrutais et je me suis dis "bah pourquoi pas "

Autres Centres d'intérêts: Sports, musiques, series et mangas-animes
Je tiens juste à préciser que je fais partis de la team PULS!ON sur mw2-mw3 sur PC et qu enous sommes actuellement 2 ème esl de France. De plus, j'ai participé à énormément de tournois, mdt etc.... J'ai donc énormement d'expérience dans le domaine. J'ai arreté le pc il n'y a pas longtemps et je me suis remis à la ps3 sur laquelles j'ai repris un bon niveau de compétition. Je vais rapidement citer quelques teams dans lesquelles j'ai été présente : eK (cod 4); Sh00ter(mw2); PULS!ON(mw2-3); WID(cod 4) F$P(mw3); AfK(mw6). J'en oublie surement mais celles-ci sont les plus importantes.

Attention, je reste une personne très sociale, j'aime beaucoup déconner entre membres etc.... je sais juste quand il faut être serieux et quand on s'en fiche. Voilà, en espérant recevoir un bon acceuil ! A très bientot, je vais essayé de postuler je voudrais me poser tranquillement quelque part avec des gens sympa de préfrences ^^++
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitchtv.com
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Bloodeyzz_X  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloodeyzz_X    Présentation de Bloodeyzz_X  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:07

ces cool on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Bloodeyzz_X
Prestige 1
Prestige 1
Bloodeyzz_X


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Carloine Du Nord

Présentation de Bloodeyzz_X  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloodeyzz_X    Présentation de Bloodeyzz_X  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

Evidemment Wink Ah oui, aussi je suis très actif sur skype aussi donc rajoutez moi, si je peux pas jouer je peux surement parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitchtv.com
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Bloodeyzz_X  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloodeyzz_X    Présentation de Bloodeyzz_X  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:35

moi perso j'ai pas skype mes y en a qui doivent bien l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bloodeyzz_X  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloodeyzz_X    Présentation de Bloodeyzz_X  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bloodeyzz_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :D
» Ma présentation
» Presentation
» Presentation B_m-K36
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: GENERAL :: Présentez-vous!-
Sauter vers: