One Alpha Male
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Alpha Male

- Team R&D et demolition évoluant sur Call Of Duty Black Ops 2, sur PS3 -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionresident evil operation racooncity Display
Sondage
que pensez vous de black ops 2
Il dechire
resident evil operation racooncity I_vote_lcap70%resident evil operation racooncity I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bof
resident evil operation racooncity I_vote_lcap20%resident evil operation racooncity I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
il est naze
resident evil operation racooncity I_vote_lcap10%resident evil operation racooncity I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resident evil operation racooncity

Aller en bas 
AuteurMessage
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

resident evil operation racooncity Empty
MessageSujet: resident evil operation racooncity   resident evil operation racooncity I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:45

quel est votre avis sur le nouveau résident evil racooncity qui n'es pas le 6 ce derniers est prévue pour novembre 2012 mes en attendant ce petit resident evil ma l'air pour ma par bien sympa nous somme plonger au coeur de la ville de racooncity au milieu de zombie et autre créature affamé de chair humaine vous incarné un soldat d’élite accompagné de votre escouade pour remplir une mission bien précise avant l'annihilation de la ville vous croiseré leon S.Kennedy héros de résident evil 1 et 4 une aventure bien gore pour les fan du genre.
resident evil operation racooncity Reside10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
PlERRICK
Administrateur
Administrateur
PlERRICK


Messages : 744
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Lille

resident evil operation racooncity Empty
MessageSujet: Re: resident evil operation racooncity   resident evil operation racooncity I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:51

Alors après un petit test mon avis nous somme bien dans l'univers résident evil sauf que ici nous incarnons les force secret d’élite de umbrella est dans ce jeu le mal le jeu est très basé sur le Multi joueur l'histoire en ligne a 4 elle ce fait aussi en solo vous gagner de XP afin de faire évoluer votre perso préféré armes compétences graphiquement y a mieux je pence que tous sera donner pour résident evil 6 le jeu est très basé action des musique entraînante est vous prendrez un malin plaisir a visé la tête des zombie dans opération racooncity vous ne devez pas résoudre d’énigme contrairement au autres opus il ne faut pas retourné sur ces pas car vous avez oubliez telle ou telle objets la difficulté est bien au rendez vous elle aussi si vous vous procurez le jeu je me ferez une joie de jouer avec vous Smile je lui attribut la note de 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-oam.com
 
resident evil operation racooncity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Alpha Male :: ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Jeux vidéos-
Sauter vers: